StageS initiation 3ème degré de reiki toulouse

Formation de reiki usui niveau 3 à Toulouse

stage de reiki 3ème degré

Formation de reiki 1er degré 
Formation de reiki 2ème degré 
Formation de reiki 4ème degré 
Ateliers de reiki

Animé par Laurène Baldassara, maître-enseignant de reiki 
 Samedi 23 et dimanche 24 novembre 2019 : reste 1 place ! 
(formulaire d'inscription en bas de page)

Le 3ème degré de reiki est une étape de plus vers un chemin d'autoguerison. Il correspond au plan de la conscience. Durant ce stage intensif de 2 jours, nous réviserons ensemble les notions du 1er et 2ème degré avant d'etudier le symbole de maitre Usui. Nous confectionnerons ensemble votre grille de cristaux que vous apprendrez à utiliser afin de pouvoir envoyer du reiki à un nombre illimité de personnes en une seule fois !Vous pourrez ainsi repartir chez vous avec votre grille activée. 

Ce stage sera également l'occasion d'apprendre à utiliser l'antahkarana (onde de forme) et découvrir une technique aussi surprenante que puissante : l'intervention psycho-énergetique ! Des techniques japonaises de reiki vous seront transmises et vous pourrez aller à la rencontre de votre guide reiki au cours d'une méditation .... Chaque degré correspond à une intégration du reiki à un niveau différent et nous fait progresser sur tous les plans. Mais surtout, c’est toujours un moment très intense, une expérience dont on ressort transformé et grandi ! 

Rappel : La pratique du Reiki n'est pas une alternative à la médecine allopathique. Le Reiki ne remplace ni une visite chez votre médecin, ni un traitement médical. Le praticien de Reiki ne donne aucun diagnostic, ne prescrit aucun traitement et ne demande jamais à une personne d'arrêter un traitement médical.

Tous les stages se font en petit groupe !

Témoignages d'élèves du stage de reiki 3ème degré

formation reiki 3 stage reiki 3

Marie-Anne (élève de 3ème degré de reiki) : "Merci pour ce stage de qualité, intense et intensif où il y avait une belle ambiance et de fortes énergies. Depuis je suis plus sereine, plus détendue, un vrai bonheur. La rencontre avec mon guide reiki a été un moment de grande émotion. Ce fut une rencontre extraordinaire. J'ai le sentiment d'avoir reçu ce dont j'avais besoin et que j'attendais." 


Eric (élève de 2ème et 3ème degré) : " Le reiki est un chemin de guerison qui commence par soi-même. Par ta personnalité et ton enseignement, tu emmenes l'élève à s'élever par lui-même grâce aux outils que tu mets à disposition. C'est un très beau cadeau que nous nous offrons en suivant tes stages... Très belle experience que ce 3ème degré qui m'emmène vers un nettoyage physique et mental . Pour la grille de cristaux, elle permet de maintenir l' équilibre énergétique au quotidien . Merci à tout le groupe pour tout ce partage et un grand merci à toi laurène !" 


Sylvia (élève de 2ème et 3ème degré) : "Avec le niveau 3, j'ai la sensation de toucher au cœur de certains problèmes déjà conscientisés et travaillés avec le niveau 1 et 2 mais ressentis plus profondemment. Plus de lâcher prise et de confiance ... Je suis davantage dans la conscience de l'ici et maintenant, l'accueil, la gratitude mais aussi l'amour de moi-même ! Plus de légèreté à tous les niveaux pour avancer dans ma vie avec joie et pouvoir peut etre un jour renaître ..." 


Florence (élève de 3ème degré) : "Pendant les 21 jours d'intégration qui ont suivi le stage, j'ai eu beaucoup de ressentis physiques, des montées d'énergie se manifestant à tous moments comme suit : frissons dans tout le corps, picotements dans les mains, respiration qui se bloque et se détend d'un coup. Ensuite un phénomène qui se produisait la nuit : reveil instantané avec la certitude que je venais d'apprendre quelque chose, comme si je "downloadais" un programme ... Concrètement, dans ma vie pro, la situation c'est considérablement débloquée, avec des contrats en attente qui se sont concrétisés. Au niveau perso des relations plus harmonieuses avec mes proches, beaucoup de signes de reconnaissances et d'evenements positifs. Je me sens beaucoup plus sereine, confiante et joyeuse!"


Anne (élève de 3ème degré) : "Laurène est une personne douce et forte à la fois qui sait pertinement répondre à toutes nos interrogations quelles qu'elles soient. Je ne regrette en rien d'avoir porté mon choix sur Elle qui représente exactement le Maître dont j'avais besoin pour me former et évoluer dans la tâche qu'est le Reiki. Ce 3ème degré est puissant à bien des niveaux.On comprend rapidement et définitivement que l'on ne sera plus jamais comme avant mais MIEUX encore. Il faut juste être patient(e) car le remue-ménage occasionné, intérieur comme extérieur, peut parfois être un peu difficile mais TOUJOURS pour "notre plus grand bien et en harmonie avec l'Univers". Merci profondément, Laurène pour ton enseignement de grande qualité et ta générosité naturelle en nous offrant le plus beau des cadeaux : Le Reiki Usui". 


Régine (élève de 3ème degré) : "Avec le 3ème degré, c'est tout un monde d'amour et de gratitude amplifiés qui s'ouvre encore plus. Un monde aussi, où je prends conscience de qui je suis, de ce que je veux vraiment et de tout le respect que je souhaite m'accorder. Merci infiniment à toi pour tes enseignements et pour la façon dont tu m'as transmis cette magnifique énergie. Je pourrais encore écrire des pages sur tous les bienfaits de ce 3ème degré, alors je vais essayer de résumer en quelques mots : sérénité, gratitude, conscience de soi, amour infini... " 


Anne (élève de 3ème degré - revenue en tant qu'invitée) : "Ce week-end fut un partage de qualité dans lequel j'ai eu un immense plaisir à partager en tant qu'invitée. Suite à l'IPE dont j'ai été l'heureux cobaye, je ne ressens absolument plus aucune douleur ni brûlures gastriques que je soigne depuis plus d'un mois et demi sans gros résultats, en avalant de l'allopathie qui me fait grincer des dents 😣. Quel soulagement de sentir cet allégement d'un de mes fardeaux de vie ! J'espère avoir la joie de passer avec toi mon 4ème degré l'année prochaine et que ce sera l'aboutissement d'une de mes plus merveilleuses expériences !" 


Nathalie (élève de 3ème degré) : "Pour la petite anecdote, ma fille m'a demandé une séance le lendemain soir (du stage) pour un mal de dos (sans me préciser où exactement). J'ai fait une séance classique en pensant quand même au Reiji Ho (technique de reiki du 3ème degré). Pendant la nuit, je rêve du corps de ma fille, de dos, avec une grosse croix blanche indiquée sur l'omoplate gauche. Le lendemain, je lui raconte et surprise, c'était exactement l'endroit où elle avait eu mal la veille !" 


Xavier (élève de 3ème degré) : "Telle une ascension, nous gravissons les degrés du Reiki à la découverte de notre nous profond et en même temps nous intégrons étape après étape une nouvelle lecture de la vie. Le 3ème  degré est une de ces étapes. Riche et profond, il élargit le champ du possible et je comprends pleinement que tout commence maintenant…Gratitude et amitiés à Laurène pour sa qualité d’enseignement et pour sa personne".   


Nathalie (élève de 3ème degré) : "En fait, comme je le fait tous les jours, je n'ai pas ressenti un gros changement au niveau physique. Par contre, je ressent très rapidement dès le début de l'auto-traitement l'énergie par une forte chaleur à l'endroit où j'ai subi une opération et qui est donc mon point faible. Ensuite, lorsque je parle du Reiki ou que je lis des articles ou autres, cette même chaleur au même endroit s'active.  Au niveau mental, cela travaille beaucoup plus. Beaucoup de questionnement, un besoin d'aller au plus profond des choses. J'écoute beaucoup plus mon intuition et je prend davantage conscience de beaucoup de choses. La moindre petite herbe, le moindre petit insecte me paraît avoir une place beaucoup plus importante. J'ai l'impression que ma conscience prend le dessus sur mon mental." 


Anne (élève de 3ème degré de reiki) : "Je remercie le reiki d'être présent dans ma vie car je sais que sans lui, je me sentirais bien seule face à mes problèmes actuels. Le reiki m'a fait, dès le 1er degré, le plus beau des cadeaux en m'offrant des nuits réparatrices à moi qui depuis mes 16 ans était une vraie insomniaque. Ce présent de la vie, je le lui dois et sans doute était-ce le plus important à ce moment-là pour me permettre d'avancer malgré les aléas de ma vie. Laurène est un Maître que je ne remplacerais sous aucun prétexte, étant l'enseignante sur laquelle tout le monde devrait avoir la chance de porter son choix. Elle sait accompagner et former avec grand professionnalisme et son approche est toujours source de bonheur et d'enrichissement pour ces élèves. Un grand "Merci" à Laurène ainsi qu'au "reiki" d'avoir croiser mon chemin et d'appartenir à présent à ma vie." 


Brigitte (élève de 3ème degré de reiki) : "Les 21 jours d'autotraitement se sont bien passés, des prises de conscience ont eu lieu, ça bouge. Pour le reiki intuitif, je ressens par le corps (picotements)  les positions à effectuer du moins quand je le fais sur moi. Le reiki fait partie de mon quotidien et j'en suis ravie."

Programme du stage de reiki - 3ème degré

mikao usui

-revision du 1er et 2ème degré de reiki
-symbole de maitre usui 
-envoyer du reiki à un nombre illimité de personnes : la grille de cristaux (confection et utilisation) 
-l'antahkarana
-intervention psycho-energetique - IPE (sur soi et sur autrui)
-techniques japonaises de reiki : reiji ho - gyoshi ho - koki ho - joshin kokuy ho - reiki undo -technique pour renforcer l'énergie reiki : hatsu rei ho 
-meditation reiki avec les symboles + meditation "à la rencontre de son guide reiki" 
-l'initiation au symbole de maître usui -discussion, echanges, questions

Matériel fourni : Un manuel complet du stage + une boite en bambou avec des cristaux de roche et 2 antahkaranas pour votre grille de cristaux + votre certificat d’initiation au 3ème degré de reiki

Lieu du stage

TOULOUSE (31) - Accès : Métro A Roseraie (2 mns à pied) Parking privé sur place

Conditions pour s'inscrire à ce stage de reiki 3

-Vous avez été initié au 2ème degré de reiki usui avec des initiations en direct :  A l'inscription, une copie de votre certificat ainsi que la lignée du maître vous ayant initié au 2ème degré, vous sera demandé. 
-Vous avez été initié au 3ème degré et souhaitez compléter vos acquis par rapport à l'enseignement que vous avez reçu (tarif particulier sur demande).

Après le stage de 3ème de reiki usui

*A l’issue du stage, pendant et après votre période d’intégration par l’autotraitement sur 21 jours (nous en parlerons lors du stage !), je reste disponible pour répondre à vos interrogations et vous accompagner aussi longtemps que vous le souhaitez sur le merveilleux chemin du reiki ! 

*En tant qu’ancien élève, vous avez la possibilité de revenir participer gratuitement en tant qu’invité à un autre stage du même degré quand vous le souhaitez (en fonction des places disponibles). Au plaisir de vous retrouver pour ces 2 jours de partage et d’élévation de conscience ! 

 A noter : Pour approfondir votre pratique du reiki et rencontrer d'autres praticiens, je vous encourage à assister au congrès annuel de reiki à Evian

Tarif et Inscription

Tarif : 650 € (ce tarif comprend le stage + le manuel + le matériel pédagogique + le certificat + l'accompagnement post stage + la possibilité de revenir assister au même stage gratuitement en tant qu'invité quand vous le souhaitez.) Cas particulier : Vous avez déjà initié au même degré par le passé avec un autre maître ? je vous propose un tarif réduit sur simple demande et envoi de la copie de votre certificat. 
Modalités de règlement : dans le bulletin d'inscription qui vous sera envoyé par mail avec le programme du stage, en remplissant le formulaire de demande (en bas de page). 
Comment s'inscrire ? -Remplissez le formulaire ci dessous pour recevoir le bulletin d'inscription et toutes les informations concernant le stage. 
Contact : Pour toute information complémentaire, vous pouvez me joindre au 06.88.14.16.16

Inscrivez-vous dès maintenant ! (remplissez le formulaire ci dessous)

Formulaire de demande d'inscription

Vous souhaitez vous inscrire au prochain stage de reiki  3 ? Merci de compléter le formulaire ci dessous. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me contacter au 06.88.14.16.16

*Informations obligatoires Vos données personnelles resteront strictement confidentielles et ne seront pas utilisées à des fins commerciales