La plaque d'énergie black Nikola Tesla : 
Le bouclier contre les pollutions des ondes électromagnétiques

La plaque d'énergie black


La découverte de la plaque d’énergie Nikola Tesla

La plaque d'énergie black a pu voir le jour grâce aux travaux de Nikola Tesla, physicien mondialement connu ! Au cours de ses recherches, il a découvert qu’en modifiant la structure moléculaire de l’aluminium, on obtenait une surface micro-cristalline qui entre en résonance avec l’énergie vitale. Grâce à cette opération, la plaque d’énergie devient ainsi une antenne qui transmet des informations, par résonance, du champ magnétique à l’aura d’une personne. On constate alors que le corps peut entamer un processus d’auto guérison. La première plaque d’énergie qui fût brevetée est la plaque pourpre. Plus tard, en Europe, elle a été déclinée en plusieurs couleurs qui ont chacune leurs spécificités.

Parmi elles, la plaque d'énergie noire est totalement révolutionnaire !

Quelles sont les vertus de la plaque d'énergie « black » ?

La couleur noire est naturellement associée au chakra racine mais aussi à la protection. Cette plaque a la particularité de ne pas être conçue pour une utilisation thérapeutique comme les autres couleurs. Elle va être un bouclier contre les ondes électromagnétiques ! En effet, elle neutralise les effets néfastes des pollutions électromagnétiques. La plaque black est donc l'outil indispensable pour vous protéger des ondes au quotidien (ordinateur, portable, ...) !

la plaque d'énergie black

A qui s’adresse la plaque d’énergie black ?

Nous sommes tous confrontés au problème des ondes dans notre environnement et nous savons les dommages qu’elles causent sur la santé ! Elle est donc très recommandée pour tout le monde et est idéale pour les personnes électrosensibles !

Comment entretenir la plaque d’énergie black ?

La plaque black n’a pas besoin d’être déchargée ni rechargée et elle est valable ... à vie ! Aucun rechargement à effectuer puisque son énergie vient de sa composition ! Son utilisation est simple : Placez-la sur votre tablette, votre portable, votre disjoncteur .... ou simplement dans votre poche !

Et les autres plaques d'énergie Nikola Tesla ?

De nombreux professionnels en techniques énergétiques utilisent les plaques dans le cadre de leurs séances ( reiki, magnétisme, kinésiologie, ….) car elles permettent un travail doux mais puissant destiné à rééquilibrer les chakras
La plaque a été déclinée dans diverses couleurs qui ont chacune leurs spécificités.
Parmi elles, la célèbre plaque d'énergie pourpre, la plaque d'énergie bleue et la plaque d'énergie or, sont des incontournables !
Découvrez les ! (en cliquant sur les boutons ci-après)

Je découvre la plaque d'énergie bleue
Je découvre la plaque d'énergie pourpre
Je découvre la plaque d'énergie or

Où trouver la plaque d'énergie black ?

Attention ! Il existe beaucoup de contrefaçons avec des plaques de mauvaise qualité sans effets.
Retrouvez la véritable plaque d'énergie black dans la boutique dès maintenant !
(Cliquez sur le bouton ci-dessous)

Je vais dans la boutique !