La plaque d’énergie pourpre de  Nicolas Tesla

nicolas tesla

L'origine de la plaque pourpre

Depuis des décennies, cette plaque mystérieuse à conquis des millions d’utilisateurs à travers le monde. Elle fût inventée et brevetée en 1901 par Nicola Tesla (1856-1943), qui déposa en tout quelques 750 Brevets. Nicola Tesla découvrit qu’en modifiant la structure moléculaire de l’aluminium, on obtient une surface micro-cristalline qui rentre en résonance avec l’énergie vitale. Cette énergie est en lien avec l’énergie des ions négatifs. La plaque d’énergie pourpre devient alors une petite antenne qui transmet, par résonance, des informations du champ magnétique à l’aura. Grâce à ce transfert d’énergie, le corps peut entamer un processus d’auto guérison. La couleur pourpre de cette plaque n’a pas été choisie au hasard ! Si Nicola Tesla  à choisi cette couleur, c’est parce que le pourpre correspond au chakra coronal situé au sommet du crâne. La couleur pourpre permet de dénouer les blocages et favoriser le processus de retour à une pleine harmonie, en contribuant au rééquilibrage énergétique et vibratoire.

Que peut apporter la plaque pourpre ?

Les brûlures, coupures, maux et autres douleurs impliquent une modification soudaine de la fréquence de vibration des tissus normaux. L’énergie des plaques permet d'accélérer le retour de la zone lésée à son taux normal de vibration. Sur le plan physique, la plaque pourpre peut apporter à notre corps l’information qui normalise la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides de l’organisme. Elle contribue à la régénération des cellules. De ce fait, l’immunité augmente et l’organisme est davantage en capacité de résoudre ses déséquilibres. Sur le plan énergétique, en usage courant, cette plaque augmente en continu la fréquence vibratoire. En effet, des photos KIRLIAN qui ont été réalisée ont permis d’observer les effets positifs de la plaque pourpre sur l’aura. Au contact de la plaque pourpre, il a été constaté que l’aura d’un sujet se modifier en quelques secondes seulement …

effets kirlian plaque pourpre

A qui s’adresse la plaque pourpre ?

Les Plaques de Nicolas tesla peuvent être utilisées par tout le monde ! Quel que soit votre âge, elles sont faites pour vous ! Elles sont tout particulièrement utiles pour les enfants en cas de poussées dentaires, irritabilité, difficulté d’endormissement,  problèmes de concentration, et la « bobologie » en général. Si les plaques peuvent aider toute personne, elles peuvent également être utilisées pour les animaux. En effet, les animaux peuvent eux aussi profiter pleinement de leurs vertus et bienfaits. Il existe une version médaillon dédiée aux animaux. Une aide supplémentaire pour tous votre compagnon à 4 pattes, surtout en cas d’arthrose Enfin, la plaque d’énergie pourpre peut être utilisée pour dynamiser l’alimentation liquide et solide (sauf poisson et viande), les compléments alimentaires, les produits homéopathiques, les fleurs de Bach, les huiles essentielles, les produits cosmétiques, les cristaux …. Parce qu’elle vous permet de dynamiser l’eau, vous pourrez l’utiliser pour l’eau destinée à vos fleurs et plantes ! Vous pourrez aussi glisser une plaque sous vos bouquets afin de prolonger leur durée de vie. Vous l’avez compris, la plaque d’énergie pourpre s’adresse au vivant, sous toutes ses formes !

Dans quels cas utiliser les plaques de Nicola tesla ?

Sur l’humain, la Plaque D’Energie Pourpre est utilisée dans 3 indications majeures : 
 -Pour l’énergie globale : La plaque pourpre peut vous aider à augmenter votre niveau vibratoire. Il vous suffit de la porter sur soi. 
 -Pour les troubles liés au sommeil : La plaque peut vous aider à mieux vous endormir et améliorer la qualité de votre sommeil. Pour cela, il suffit de placer la petite plaque sous l’oreiller ou la grande plaque sous votre matelas. 
 -Pour les douleurs diverses : On peut utiliser la plaque pourpre pour tout type de douleurs : Maux de tête, Douleurs dentaires, Insomnies, Coups, Brûlures, Piqûres d’insectes, Allergies aux fruits et aux métaux, Arthrite, Asthme, Crampes, Eczémas, Anxiété, État dépressif, Coupures superficielles, Foulures, Mycoses, Douleurs d’estomac , Mal de dos, Nausées, Sciatique….. Il suffit d’appliquer la plaque sur la zone concernée pendant 5 à 15 mns. Le contact direct avec le corps n’est pas nécessaire.

Vous pouvez également bénéficier des vertus de la plaque dans les cas suivants : 
 Pour réduire les effets nocifs de la dépendance à l’alcool, au tabac, ainsi qu’aux dommages causés par une mauvaise hygiène de vie. Vous souhaitez une aide dans votre démarche d’arrêt du tabac ? Posez votre paquet de cigarettes sur une plaque. Attendez 15 mn. Vous constaterez une différence de goût qui vous aidera dans votre démarche d’arrêt du tabac. 
 Pour les enfants ayant un problème de concentration : Glissez la plaque sous son coussin ou sous sa chaise (celle-ci peut être de toutes les matières, sauf métal ou aluminium). 
 Pour les femmes enceintes : En cas de nausées, posez la plaque au niveau du plexus solaire afin de soulager les nausées. 
 Pour la méditation : Posez la plaque sur le front ou 2 cm au-dessous du nombril pour favoriser votre méditation. Pour les ondes électromagnétiques : Le domaine de compétence majeur de Nikola Tesla étant lié à l’électromagnétisme,  les effets néfastes liés a ces derniers ( ligne haute tension, wifi, écrans,  Electro Smog …)  sont diminués de façon notoire grâce aux plaques.

Comment entretenir la plaque d’énergie pourpre ?

La plaque ne se décharge jamais et ne perd pas de son efficacité dans le temps. Vous pouvez donc la garder à vie ! Vous pouvez la prêter, si vous souhaitez aider quelqu’un ponctuellement. Elle ne nécessite pour entretien, qu’un léger rinçage à l’eau claire durant 2 à 3 minutes tous les 15 jours. Si elle est vraiment sale, du liquide vaisselle peut être ajouté pour compléter le lavage. Elle n’a pas besoin d’être rechargée ni déchargée.

Y a t-il des contre indications ?

Aucune contre indications ! Il n’y a pas d’accoutumance aux plaques et la plaque agit toujours dans le respect des lois du vivant. Bien sûr, la plaque pourpre est une aide complémentaire à un bien être mais ne peut se substituer à la consultation d’un praticien de santé et ne se substitue en aucun cas à un traitement médical conseillé et prescrit par ce dernier. 

Une plaque utilisée par les thérapeutes

plaques nicolas tesla

De nombreux professionnels en techniques énergétiques utilisent les plaques dans le cadre de leurs séances ( reiki, magnétisme, kinésiologie, ….) car elles permettent un travail doux mais puissant destiné à rééquilibrer les chakras.

isachatshop

Isachat-shop.comIsachat-shop propose la Plaque D’Energie Pourpre depuis 2010 en France, en Europe et dans de nombreux pays via ses thérapeutes partenaires, ses revendeurs et ses distributeurs.  Vous pouvez également les contacter au 0611962068 et par mail à l’adresse  suivante : service_clients@isachat-shop.com 
Site internet : www.isachat-shop.com