La plaque d’énergie bleue de Nikola Tesla

la plaque bleue de nikola tesla

Les origines de la plaque d’énergie

Aujourd’hui, cette plaque fabuleuse à conquis des millions de personnes à travers le monde. C’est le célèbre physicien Nikola Tesla qui est à l’origine de cette plaque. Au cours de ses travaux, Nikola Tesla découvrit qu’en modifiant la structure moléculaire de l’aluminium, on obtenait une surface micro-cristalline qui entre en résonance avec l’énergie vitale. La plaque d’énergie devient alors une antenne qui transmet, par résonance, des informations du champ magnétique à l’aura d’une personne. Grâce à ce transfert d’énergie, le corps peut entamer un processus d’auto guérison. La première plaque d’énergie qui fût proposée est la plaque pourpre. Plus tard, en Europe, elle a été déclinée en plusieurs couleurs qui ont chacune leurs spécificités.

Une de mes préférées : La plaque bleue.

Quelles sont les vertus de la plaque bleue ?

La plaque bleue peut vous aider à soutenir une démarche de transformation et d’autoguérison globale, sur tous les plans ! De part sa couleur, elle est naturellement associée au chakra de la gorge. En effet, le bleu est la couleur de l'expression et de la communication ! Ainsi, la plaque d’énergie bleue permet d'harmoniser le 5ème chakra (gorge). Sur le plan physique, elle aide à apaiser les troubles liés à la gorge, aux voies respiratoires, à la thyroïde et à la voix. Sur le plan mental et émotionnel, elle calme le stress et apporte une profonde sérénité. Elle ouvre l'expression de soi et améliore la communication. De jour comme de nuit, elle apporte beaucoup de douceur et de calme intérieur.

A qui s’adresse la plaque d’énergie bleue ?

La plaque bleue de Nikola Tesla peut être utilisée par tout le monde ! Quel que soit votre âge, elle est faite pour vous ! Enfants, adultes, personnes âgées .... Tout le monde l’aime !

Comment entretenir la plaque d’énergie bleue ?

Bonne nouvelle ! La plaque ne se décharge jamais et ne perd pas de son efficacité dans le temps. Vous pouvez donc la garder à vie sans entretien particulier ! Un simple rinçage à l’eau claire durant 2 à 3 minutes tous les 15 jours suffira. Si elle est vraiment sale, du liquide vaisselle peut être ajouté pour compléter le lavage. Aucun rechargement à effectuer puisque son énergie vient de sa composition !

Y a t-il des contre indications ?

Aucune contre indications ! Elle agit toujours dans le respect des lois du vivant. Bien sûr, la plaque bleue est une aide complémentaire à un bien être mais ne peut se substituer à la consultation d’un praticien de santé et ne se substitue en aucun cas à un traitement médical conseillé et prescrit par ce dernier.

Et les autres plaques d'énergie ?

De nombreux professionnels en techniques énergétiques utilisent les plaques dans le cadre de leurs séances ( reiki, magnétisme, kinésiologie, ….) car elles permettent un travail doux mais puissant destiné à rééquilibrer les chakras
La plaque a été déclinée dans diverses couleurs qui ont chacune leurs spécificités.
Parmi elles, la célèbre plaque pourpre, la plaque or et la plaque black, sont des incontournables !
Découvrez les ! (en cliquant sur les boutons ci-après)

Je découvre la plaque pourpre
Je découvre la plaque or
Je découvre la plaque black

Ils aiment la plaque bleue ...

Rose : "Je travaille en ce moment avec la plaque bleue, j'ai l'impression que j'arrive plus facilement à dire ce que je veux et ne veux pas, plus de fluidité dans l'affirmation de soi"

Où trouver la plaque bleue ?

Attention ! Il existe beaucoup de contrefaçons avec des plaques de mauvaise qualité sans effets. Pour recevoir toutes les informations ainsi qu'une offre spéciale, complétez le formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE DE DEMANDE D'INFORMATIONS

Vous souhaitez recevoir toutes les informations et une offre spéciale ? 
Complétez le formulaire ci dessous.

    Cliquez sur le bouton ci-dessus pour valider votre demande ! 
    Vos données personnelles resteront strictement confidentielles 
    *Informations obligatoires