Le Phi-Tech

Un symbole de protection puissant

pendentif PHI-TECH

Les origines du Phi-Tech

Selon la légende, en l'an 1072, 21 maîtres de Sagesse provenants des 4 continents, se réunissent à Athènes. Ils viennent y rencontrer le Chef Suprême. Ces maîtres sont des messagers détenteurs d'un savoir inestimable. En effet, ils possèdent de précieux parchemins qui contiennent des symboles sacrés et puissants. Ces symboles sont d'une puissance telles qu'ils sont gardés secrets afin d'éviter que leurs pouvoirs soient mal utilisés. L'un de ces symboles à pu arriver jusqu'à nous et peut aujourd'hui être utilisé par toute personne qui souhaite bénéficier de ses pouvoirs sacrés : Ce symbole est la 21ème lettre de l'alphabet grec, appelé "PHI" mais aussi connu sous le nom de "nombre d'or" ...

Du PHI au Phi -Tech

Aujourd'hui, le PHI est utilisé en radionique après que des travaux en physique micro-vibratoire aient révélé ses pouvoirs de protection. Cette révélation a donné naissance au Phi-Tech qui reprends cette onde de forme hautement bénéfique et apporte une protection, des lieux et des personnes. Durant des siècles et à travers le monde, les ondes de forme ont été utilisées par des initiés seulement, qui ont pu accéder aux pouvoirs de ces ondes de forme, et notamment au Phi. Aujourd'hui, cette onde de forme est accessible au plus grand nombre grâce au PHI-TECH qui respecte scrupuleusement les proportions divines du nombre d'or.

Les bienfaits du Phi-tech sur les personnes et les lieux

En portant le Phi-Tech chaque jour, vous bénéficierez de tous les bienfaits du Phi-Tech ! 
-Il assure une protection : Il éloigne les formes pensées négatives et conduit à la terre les ondes nocives d'origine électromagnétiques.
-Il apporte un rééquilibrage énergétique 
-Il améliore la qualité du sommeil
-Il renforce le magnétisme

Le Phi-Tech agit en permanence, aussi longtemps que vous le portez ! Si, en plus de le porter quotidiennement, vous vous connectez consciemment à votre PHI-TECH pour entrer en résonance avec ce symbole sacré, vous pourrez developper de plus en plus votre potentiel à attirer le positif, le bien-être, la chance, ... A vous de développer votre lien avec le PHI, jour après jour !

A noter : Si vous êtes thérapeute, vous savez combien il est important de bien se protéger énergétiquement afin de ne pas récupérer des énergies non souhaitables. le PHI-TECH sera votre allié pour effectuer vos soins quotidiens !

PHI-TECH de maison

Comment utiliser le PHI-TECH ?

Le Phi-Tech est accessible à tous ! Il est aussi simple d'utilisation qu'il est puissant. 

-Vous pouvez le porter simplement sur vous au quotidien : Privilégiez la version pendentif afin de le porter au quotidien. Il est très important que la pointe soit tournée vers le sol. Pour la nuit, il est donc recommandé de ne pas la conserver autour du cou (car la pointe ne sera pas tournée vers le sol étant à l'horizontale).

En plus, pour une connexion plus profonde : Prenez votre Phi-Tech dans la paume de votre main et serrez là puis fermez les yeux et concentrez-vous sur votre demande. Visualisez votre souhait avec conviction et avec tout votre coeur puis permettez que le PHI-TECH puise agir et permettre la réalisation de votre demande. 
Votre demande peut vous concerner vous-même ou concerner un proche. Il peut s'agir d'une demande relative à la sphère matérielle, relationnelle, professionnelle, amoureuse ou encore spirituelle. Demandez et vous recevrez !

-Vous pouvez le disposer dans votre lieu de vie : Privilégiez la version sans anneau que vous pouvez alors installer à la verticale, avec la pointe vers le bas. Vous pouvez aussi le disposer à plat, à condition de veiller à ce que le cercle du symbole soit orienté vers le Nord et la pointe vers le Sud (à déterminer à l'aide d'une boussole)

Et l'entretien ? Le PHI-TECH n’a pas besoin d’être nettoyé, ni déchargé, ni rechargé !

J'ai testé pour vous

Il faut d'abord dire que le phi-tech est très beau, autant placé dans la maison qu'autour du cou. Si le phi-tech est maintenant en place sur mon autel de prière, j'ai d'abord commencé mon expérimentation avec lui en méditant. Je continue l'exploration mais dès le premier instant où on le tient dans la main, on constate tout de suite une très forte chaleur, presque brûlante, et une activation des mains. Une sensation qui reste un long moment. Lors de l'un de mes stages, j'ai proposé aux participants de le tester. Un bon nombre d'entre eux ont clairement ressenti cette activation persistante et l'une des participante à même pu faire une belle expérience : Ayant gardé le phi-tech dans la main un moment, elle a remarqué que la sensation de chaleur restait longuement, comme si le phi-tech était toujours dans sa main. Ayant une sciatique, l'idée lui est venue de poser alors sa main qui avait tenu le phi-tech sur l'endroit douloureux ... la douleur disparue ! Un hasard ? On pourrait le croire, si elle n'avait pas reproduit la même expérience le lendemain, avec une sciatique apparue à l'autre jambe, sur laquelle elle posa de nouveau sa main après avoir eu le phi-tech entre les mains. Pour une autre participante, la vision du phi-tech la connecta instantanément à l'Egypte ancienne et à l'énergie d'Isis ... Le phi-tech a sans aucun doute bien des secrets à nous révéler ! A vous de tester !

isachat-shop

ISACHAT-SHOP propose 2 versions du PHI-TECH : Le modèle pendentif et le modèle protection de l'habitat, en acier chirurgical. Contactez les !
Adresse : Place de la Liberté - 31290 Renneville - 
Tél : 06.11.96.20.68 -
Email : service_clients@isachat-shop.com -
Site internet : www.isachat-shop.com