LES MEMOIRES AKASHIQUES

Les annales du voyage de l'âme

par laurène baldassara

livre géant ouvert

Définition des Archives, Annales ou Mémoires Akashiques

Les mémoires, archives ou encore annales akashiques sont des champs d’énergie. Ils sont appelés akashiques parce qu’ils sont composés d’Akasha qui signifie « substance énergétique primordiale » dont toute vie est issue. Et mémoires parce que l’objectif de ces champs est d’enregistrer toutes les expériences de vie. Les mémoires akashiques contiennent le savoir du passé et du présent, les expériences et les expressions du voyage de l’âme depuis sa création jusqu’à son retour à la source. Elles sont la mémoire du temps. 

Et l’Akasha ? Les physiciens quantiques l’ont défini comme étant le 5ème élément. Il contient toute la mémoire du passé. Chaque pensée, émotion, expérience de tous les êtres vivants, des lieux, de la nature sont enregistrés dans cet ordinateur cosmique qui sauvegarde toutes choses dans l’univers. C’est un mécanisme incroyable mis en place par l’Univers. La possibilité de choisir la grâce en toute chose. L’énergie de l’akasha est guérisseuse, composée de Pur Amour, pour nous offrir la possibilité de dépasser toute illusion que nous avons créée et qui nous bloque. 

Comment se déroule une lecture de vos mémoires akashiques ?

bibliothèque de livres

Déroulement d'une séance

Un accord écrit est recueilli pour autoriser l’ouverture du livre de votre vie. Il est proposé et conseillé d’enregistrer la séance afin de réécouter la consultation. La lecture de vos mémoires akashiques est un moment sacré, une parenthèse de vie où ensemble nous nous posons dans l’espace de notre cœur. Après une très courte méditation et un alignement, le « livre de votre vie » est ouvert à l’aide d’une prière sacrée. Vous disposez d’un temps défini pour poser les questions préalablement préparées. Vous avez également la possibilité de demander des conseils et/ou une guidance en lien avec votre vie actuelle.  Dans les archives akashiques, vous pouvez ressentir une sensation globale et profonde d’Amour inconditionnel et de paix. L’énergie guérisseuse canalisée lors de la lecture vous offre un soin en lien avec vos questions posées et préparées. Ce soin peut avoir lieu sur votre corps physique, sur votre Aura ou recevoir une guérison globale.

Qui peut bénéficier d’une lecture d’Archives ?

• Toute personne majeure capable de suivre la séance • Les lieux (habitation, entreprise, local, château…) • Les animaux domestiques vivant et présent. • Les groupe de personnes • Les sociétés. Le soin énergétique de l’akasha dans un lieu offre : • Un mieux-être et un bien-être des personnes, • Une amélioration du climat général, de l’ambiance du logement ou de la société et l’apaisement, • Une facilitation des projets, • La joie au quotidien, • Une facilitation des transactions afin de vendre ou louer plus rapidement • Une meilleure communication entre les personnes, • Plus de plaisir, de créativité, d’enthousiasme, de paix et de sérénité.

bibliothèque de livres et ciel

Quel est le but d’une lecture Akashique ?

Les informations contenues dans l’Akasha nous aident à amener le passé et notre potentiel futur dans le ici et maintenant.  Identifier les blocages, les peurs, les souffrances, nos schémas répétitifs, nos obstructions, nos addictions, nos relations… Pour relâcher tout ce qui est devenu un blocage, un conflit, un désaccord, un mal-être à notre pleine réalisation. C’est nous permettre d’être nous-même sans faux-semblant, regarder profondément à l’intérieur de nous avec humilité, courage et compassion, sans jugement, afin de s’accueillir tel que nous sommes. C’est s’ouvrir à plus de conscience et se permettre l’accès à notre plein potentiel, nos pleines capacités.

Exemples de questions ? • Quel est mon chemin de vie ? • Quel est mon plus grand défi en ce moment ? • Qu’ai-je à comprendre de ma relation avec untel ? • Quelles sont mes plus grandes peurs ? mes blocages ? • Qu’ai-je à me libérer ? • Quels messages mes guides ont à me transmettre ?

Allons plus loin dans l’art du questionnement… Différents domaines peuvent être explorés au travers des archives akashiques, telles les relations avec les membres de sa famille, comprendre et conscientiser les difficultés rencontrées, les incompréhensions ou conflits au sein de sa lignée. Communiquer avec les membres défunts de sa famille. Identifier les schémas addictifs et les comportements répétitifs, les rêves récurrents, les influences des vies antérieures, son chemin de vie et de croissance spirituelle, ses missions de vie et ses orientations, les influences provenant de sources extérieures, le karma à libérer…

Qu’apporte un soin akashique ? 

L’énergie nous entoure entièrement et contient tous les ingrédients de la guérison. Elle a le pouvoir de changer, de guérir, de restructurer, de transformer. Recevoir un soin akashique, c’est s’offrir un alignement des chakras, un élargissement de son champ aurique, et bien plus encore… C’est l’accès au Champ des possibles. Et quel est l’impact pour les lieux ?  Chaque lieu est porteur d’empreintes énergétiques en lien avec son histoire. Ses mémoires sont imprégnées dans les murs, espaces et objets. Chaque lieu a son propre karma. Votre habitation est en correspondance avec vous et vos propres vibrations. Vous lui apportez ce que vous êtes et il vous donne tout ce qu’il a reçu comme énergie depuis sa construction. Vous mettez votre vécu dans les murs, les pierres, les meubles... et votre habitation enregistre ces informations comme une mémoire. Lorsque les vibrations basses et négatives stagnent dans votre habitation avec parfois la présence d’entités, des troubles tels que mal-être, fatigue, stress, insomnies, échecs, blocages, maladies… déstabilisent votre quotidien.

Quelques témoignages

« Les heures qui ont suivi la canalisation ont été remplies de larmes …de joie, de libération, de compréhension. Je me sens apaisée, entière, aimée. » « La canalisation m’a apportée des réponses très précises bien au-delà de ce que je pouvais imaginer. » « Je me sens rassurée, des nouvelles pistes se sont ouvertes pour moi. Je me pardonne, je m’accepte chaque jour davantage. » « Les énergies de l’akasha m’ont offertes un éclairage insoupçonné sur mon parcours de vie, mes choix, ma situation familiale. Des conseils m’ont été donné, je les suis à la lettre petit à petit, les masques tombent et je deviens moi-même. »

caroline deschamps

CAROLINE DESCHAMPS - PRATICIENNE ANNALES AKASHIQUES

Pour toute demande d’informations contactez Caroline Deschamps- tel : 06.15.26.05.18  - mail : carolinedeschamps@orange.fr - site : https://caroline-deschamps.fr