Communiquer avec les êtres de lumière

Comment entrer en contact avec ses guides ?      

Message d'un Maître spirituel en channeling

"Aujourd’hui le monde connaît des turpitudes … des volcans éclatent, des intempéries s’abattent … Cela a déjà été vu mais ces conditions climatiques deviennent de plus en plus extrêmes, et vos scientifiques même le note …

Le monde que vous connaissez touche t il à sa fin ? Non ! C’est seulement qu’il faut que l’Homme comprenne certaines choses et change sa pensée, afin de se détourner d’objectifs futiles et destructeurs pour lui-même. Ce n’est qu’alors que le monde actuel atteindra la paix et l’harmonie. Ce n’est pas impossible … Vous êtes, chacun d’entre vous, constitutif de ce monde, à vous de montrer l’exemple …

Dans cette démarche, des êtres spirituels sont à vos côtés pour vous aider à évoluer, à grandir … Les guides qui vous accompagnent, les anges et archanges et les Maîtres tels que moi. Tous sont là pour vous aiguiller et vous porter secours si vous l’acceptez et le souhaitez. 
 
Cela doit être un souhait de votre part … A vous de tisser le lien qui vous relie au ciel et à ses êtres. 

Eux .. nous … sommes là pour répondre à vos requêtes et interrogations. 
Comme le dit votre diction « aide toi, le ciel t’aidera ». 
A méditer …."   
Le Maître R.

Comment communiquer avec ses guides ?

Extrait de l'émission "bob vous dit toute la vérité"

Une médium expérimentée vous explique comment nous pouvons entrer en contact avec nos guides spirituels.Chacun et chacune d'entre nous avons un ou plusieurs guides. Ces êtres sont présents à nos côtés afin de nous aider à nous diriger dans la vie et à avancer de la manière la plus positive pour nous. Ils ne feront pas les choses pour nous mais peuvent nous aider dans nos choix si on tend suffisamment l'oreille pour les écouter ... Ecoutez votre intuition et soyez attentif aux synchronicités car c'est par ces moyens que vos guides peuvent vous adresser leurs messages pour vous. Vous restez ensuite maître de vos choix, avec ce que cela implique en terme de liberté et de responsabilité. Dès à présent sachez le, vous n'êtes pas seul ! Si vos guides sont là, d'autres êtres sont également à vos cotés : Vous êtes entouré par votre ange gardien, une multitude d'anges, vos défunts, ...

Parfois la communication qui s'ouvre avec les guides permet également d'avoir des nouvelles de vos êtres chers disparus, et d'être plus réceptif à leurs signes de survie ... regardez bien !

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements