Qu'est-ce que l'oeil de tigre

La pierre de protection contre la jalousie et les médisances

par laurène baldassara

Vous recherchez une pierre de protection ? Il existe différente pierres très utiles pour vous protéger. Le plus important est de choisir le minéral adéquat au type de protection dont vous avez besoin. On ne choisira pas la même alliée minérale pour se protéger des états d'âme de son entourage, des ondes électromagnétiques ou encore des entités néfastes.Ici, je veux aborder avec vous une pierre de base en lithothérapie car elle a de nombreuses vertus thérapeutiques mais est aussi une bonne protection contre les jalousies et médisances. Dans cet article, vous allez la découvrir et comprendre de quelle manière elle va vous préserver de ces énergies négatives que l'on vous envoie.

Quand vous l'aurez lu, vous n'aurez qu'une envie ... en avoir une vous aussi et travailler avec ! Si vous souhaitez en savoir plus, un atelier de lithothérapie sur les pierres de protection pourra vous permettre d'aller plus loin ....

Partez dès maintenant à la découverte de l'oeil de tigre ...

L'oeil de tigre est une pierre qui peut ressembler à une pièce de bois, avec des reflets chatoyants qui font penser à l’œil d’un tigre. Mais en fait il ne faut pas se fier à son apparence car contrairement aux apparences, l’œil de tigre appartient aux pierres jaunes !

Est-ce que l’on peut s’en servir pour réveiller le tigre qui sommeille en nous ?

En tous cas, elle peut vous aider à en avoir l’agilité puisque l’œil de tigre est la pierre de la mobilité. Elle a notamment la vertu d’apporter de la souplesse aux muscles, de fortifier les os et les articulations mais également de réduire l’essoufflement et apporter de l’énergie

Est-ce une pierre adaptée aux sportifs ?

oui mais pas seulement. Par exemple, nous sommes nombreux à connaître le fameux « coup de barre » après l’heure du déjeuner ? Et bien, comme toutes les pierres jaunes, l’œil de tigre a une action sur tout le système digestif. Elle permet d’éviter les problèmes d’estomac et d’acidité gastrique et éloigne toute sensation de fatigue après les repas !

Et donc on peut être plus performant dans son travail toute la journée ?

Tout à fait, d’autant plus que l’œil de tigre est une pierre qui aide à la concentration, à la mémorisation  et qui apporte une clarté d’esprit, de l’imagination. En plus, elle est une aide précieuse dans les situations stressantes et lourdes que l’on peut rencontrer au travail notamment.

Comment peut elle nous aider dans des cas de tension avec les  personnes avec lesquelles on travaille ?

L’œil de tigre favorise le sens du contact avec autrui et le sens de l'amitié mais il y a une autre raison. ...je vais vous révéler un petit secret ! en fait, c’est  une  pierre de protection qui renvoie les énergies négatives vers son émetteur. C'est-à-dire que si quelqu’un dirige contre vous une énergie négative comme de la jalousie, cette énergie lui est renvoyée.

Une bonne façon de se préserver des agressions verbales et des médisances au quotidien et de nourrir la force du tigre qui est en vous !

En revanche, si vous recherchez une protection contre les électromagnétiques, la tourmaline noire sera plus adaptée.

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements