Prédictions voyance pour 2015

Toutes les perspectives en voyance pour cette année !

Prédictions 2015 avec les êtres de lumière par la médium Laurène Baldassara

"Ce n’est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer." Charles Darwin

Cette année 2015 sera sous le signe de l’adaptabilité et de la remise en question !   Cette année amènera les uns vers une sorte de repli et de retour aux sources, les autres à avancer. C’est une année charnière, beaucoup de personnes la ressentiront ainsi. Elle va amener des situations de choix à tous points de vue, au niveau des hautes sphères comme au niveau des individus.  
Au niveau mondial …

L’année 2015 va confirmer les tendances de 2014 et précédemment de 2013. Elle  va être une année difficile pour de nombreux pays.   Politique : Du point de vue des idées, les extrémismes vont continuer à monter. La pensée se durcit et les actes aussi. Le monde va être confronté de nouveau à des actes terroristes qui vont être de plus en plus récurrents.

Au niveau français …

En France, l’année 2015 va être dans la continuité des tendances de 2014 et de 2013. C’est une année qui s’annonce difficile pour bien des français…   Politique : La politique est un sujet qui va beaucoup mobiliser les français (mouvements sociaux, manifestations, …) avec un système politique qui va connaître beaucoup d’instabilité ainsi que des changements. 

« Les hommes politiques continueront à se déchirer pourtant la voie juste ne pourra passer que par le compromis »   

La situation entre le gouvernement et les français va continuer à se dégrader car les promesses continueront mais ne seront pas tenues.
   
Concernant notre Président ….   

« C’est un homme avisé. La sincérité et la volonté de bien faire sont en lui, c’est certain. A cela nous n’avons qu’une chose à dire : il ne suffit pas de la volonté d’un seul. C’est cela que tous doivent comprendre … A tous les niveaux, c’est par l’adhésion de tous et les efforts cumulés de tous que les choses pourront avancer. Un capitaine n’est rien sans son équipage…. Comprenez-le… » disent les guides spirituels.     

En parallèle, il y aura politiquement une ouverture à des idées nouvelles …     

Economie : En 2015, la France reste touchée par une situation  de crise qui se poursuit. Il va y avoir un ralentissement des entreprises. Le chômage stagne et les solutions tardent à venir. Une situation qui va placer la France en situation de faiblesse.   

L’année  sera difficile à de nombreux égards et pour nombre de français. Comme les couches les plus basses de la population, les couches moyennes et hautes de la population vont être touchées et vont se mobiliser autour d’alternatives de vie. En effet, cette année va amener les personnes peu à peu à s’engager dans une voie de changement dans les comportements comme dans les modes de vie, et susciter de plus en plus d’actions alternatives ! Cette voie du changement en termes de consommation et de mode de vie sera nécessaire car la situation tend à s’installer et se dégrader.   

Santé : Les médicaments n’ont pas fini de faire parler d’eux puisque nous allons de nouveau connaître un scandale autour des médicaments ! C’est une année où de plus en plus de personnes se détourneront des systèmes traditionnels pour aller vers des médecines parallèles.   

Cette année s’annonce difficile à tous les niveaux pour la France et les français. Cependant, n’oublions pas qu’il y a toujours un aspect positif à toutes choses. C’est dans ces moments que l’on se questionne et que l’on se remet en cause. En cela, l’année 2015 sera bénéfique.

Au niveau individuel …. 

Etant donné les circonstances au niveau collectif, c’est une année au cours de laquelle il sera bon de se questionner et de prendre des décisions quant au chemin à suivre dans sa vie. L’année sera porteuse pour les nouveaux projets et aidera les personnes à trouver l’épanouissement personnel si les décisions adéquates sont prises.

Malgré les difficultés, il sera possible de trouver des issues et de « tirer son épingle du jeu » mais les mœurs vont devoir évoluer et changer.

« C’est une période qui assombrira les esprits mais que chacun se rassure. Après la pluie le beau temps … cette étape est nécessaire pour apprendre de ses erreurs et avancer. C’est l’occasion d ‘aller de l’avant. Que nul ne se replie sur lui-même ! Cela serait vain ! Si vous évoluez avec les circonstances, alors vous en ressortirez grandis ! »

En conclusion …

Il faut bien comprendre qu’il ne s’agit en aucun cas d’une punition divine ou d’une mise à l’épreuve quelconque. Nous traversons des temps difficiles à bien des égards mais pour en comprendre toute la portée, il faut prendre un peu de hauteur. 

« les grands malades sont de grands sages » dit-on. Dans une société malade, nous sommes tous invités à nous interroger et à faire preuve d’un peu plus de sagesse. Les solutions sont là, à portée de main mais elles nécessiteront que nous fassions tous preuve d’ouverture et que nous soyons à même d’aller vers une remise en question et un changement au niveau individuel et collectif.  

N’oublions jamais que chacun de nos gestes, chacune de nos décisions à un impact au niveau collectif. Pour avancer, il va falloir s’ouvrir à des idées nouvelles, à d’autres fonctionnements, à une autre façon de penser. Le changement … il doit arriver maintenant !   

Mais rappelons-nous bien de ce que signifie vraiment le changement, comme le décrit si bien Dan Millman, sportif et écrivain américain : 

« Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien."   A nous de dénouer les liens qui nous enchainent, main dans la main ….    Je vous souhaite à toutes et tous, une belle et lumineuse année 2015 ! Croyez en vos rêves, vous avez le pouvoir d’en faire une réalité …

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements