Le drame de Charlie Hebdo

L'attaque du journal vue par les êtres de lumière

Message des êtres de lumière reçu par laurène baldassara

Le jour s’est levé sur un monde en proie au doute, à la peur, à l’incertitude. Le monde a besoin de se remettre en question quant à ses priorités. C’est là l’occasion de comprendre ce qui vous unis les uns les autres… la liberté

Oui la liberté est primordiale, Celle d’être, de penser, de dire, de faire … Le jugement est quelque chose de primordial et essentiel, C’est par cette évaluation propre à chacun que chaque être se défini d’une appartenance à une pensée.

Certains tentent pourtant d’imposer les leurs. Ce n’est pas là la voie de la sagesse ni de la spiritualité. C’est là l’œuvre d’humains manipulant d’autres humains à des fins personnelles ! C’est là le résultat d’un monde qui se perd et oublie d’où il vient et qui il est. Le divin en chacun devrait alors faire « garde-fou » mais le mental est si fort que parfois il domine tout le reste, y compris chez l’homme de bien.

Non ! Nous ne portons pas de jugement sur la tragédie qui s’est passée… C’est là la conséquence directe de plusieurs éléments cumulés et le seul fait de condamner n’apporte rien… Il faut comprendre !!! Que s’est-il passé ? Que s’est-il passé dans l’esprit et la vie de ces individus ? La souffrance est bien normale. Elle doit cependant donner accès à une réflexion plus profonde et conduire à adopter des changements.. 

Connaître le poison pour trouver le remède, voilà ce qu’il est juste de faire !! Amour, fraternité, liberté, égalité … Autant de notions fondamentales et pourtant inexpliquées. C’est de cette prise de conscience que les capacités pourront changer !

Maintenez-vous dans cette énergie de solidarité, Restez unis au-delà de ces évènements, La force de chacun sera nécessaire pour faire rempart contre la haine, l’autoritarisme et les extrémismes …

C’est là le début d’un combat entre ombre et lumière, A l’Homme d’être solidaire et de comprendre ce qu’il est vraiment à un niveau plus subtil …
La connaissance le libèrera de toute haine, l’ombre perdra alors peu à peu en puissance et la lumière pourra éclairer l’humanité.

Que tout cela vous exhorte à avancer dans cette libération … Combattants de la liberté, Luttez pour l’Humanité, L’humanité à laquelle vous appartenez toutes et tous !!

Les êtres de lumière
Retrouvez un message de l'invisible sur les évènements du Bataclan ici

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements