La tolérance : une clé essentielle

Qu'est ce que la tolérance ? Un message des êtres spirituels

Message des êtres de lumière en channeling

Qu'est ce que la tolérance ? Nous pensons tous être des êtres tolérants et compréhensifs, mais le sommes nous vraiment ? Si la tolérance est essentielle au niveau individuel, elle l'est encore plus sur un plan collectif. Mais n'oublions pas que le collectif est la résultante des comportements individuels. En pratiquant la tolérance dans votre vie au quotidien, vous allez contribuer à nourrir l'égrégore d'amour et de paix au niveau mondial et cela aura un impact sur ce que nous vivons collectivement .... Soyez conscient de votre rôle ! Découvrez les réflexions du monde spirituel à ce sujet ...

"La tolérance .... C’est là un mot souvent mis en avant et pourtant ! La tolérance est-elle vraiment une vertu présente en vous ? C’est intéressant de vous interroger sur ce point !
 
Etre tolérant, c’est accepter qu’autrui ne soit pas le reflet de soi, c’est accepter que l’autre soit différent ! Accepter qu’une personne ait un comportement, des croyances ou un mode de vie différent ne veut en rien dire cautionner ou décider de faire de même ! C’est seulement accepter le fait que vous êtes tous différents tout en étant dans une même unité !

La différence vous nourris ! C’est elle qui vous fait grandir, découvrir de nouvelles choses ! C’est la non tolérance qui engendre les guerres, les conflits que vous vivez …
 
Apprenez à apaiser votre cœur et cessez de toujours croire que vous détenez la vérité absolue sur tout et sur toutes choses ! C’est dans son cœur que chaque être trouve la vérité …. SA vérité … et cela est juste ainsi.

Des chemins différents pour un but commun … être et exister en tant que personne, en tant qu’être, en tant qu’une partie d’un grand tout… C’est là que réside la clé !  

A présent, lorsque vous serez face à une situation qui vous dérange, à un comportement que vous ne comprenez pas, demandez-vous « suis-je là dans la tolérance ? »
 
Que chacun soit libre de vivre et grandir dans sa culture, sa religion … C’est là l’exhortation que nous vous faisons… C’est là la prière que nous déposons aux pieds de l’Humanité toute entière …

Que la lumière soit …"

Rappelons nous de cette phrase de Martin Luther King ...

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.  »

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements