Prière pour élever vos vibrations

Une invocation pour rehausser son niveau vibratoire facilement

- Message d'un Maître reçu par canalisation par laurène baldassara -

Voici une prière qui est proposée à tous ceux qui le souhaitent ...  Cette prière vous aidera à élever vos vibrations et à vous connecter à vos guides. Accessible à tous et simple, elle m'a été donnée par channeling afin que je la mette à disposition de tous ...

Vous pouvez la faire à chaque fois que vous avez peur, si vous vous sentez mal, que certaines présences vous dérangent ou si vous sentez que vous avez besoin d'une protection ...

En complément, je vous invite à nettoyer le lieu où vous vous trouvez pour remettre en circulation les énergies stagnantes et à nettoyer régulièrement votre lieu de vie afin d'éviter que des charges indésirables y restent. Le niveau vibratoire de votre environnement va ainsi être également relevé.

Qu'est ce que la prière ? 

Un espace de dialogue et d'échange avec les mondes subtils. La prière est avant tout une question de ressenti ... elle est personnelle et propre à chacun. Pour certains, des mots préétablis sont un "fil d'Ariane" permettant de formuler plus clairement l'intention, pour d'autres la spontanéité et la liberté de choisir ses mots primeront.
 
A vous de déterminer ce qui vous convient le mieux .... l'essentiel est de parler avec son cœur

Comment utiliser cette prière ? 

Prenez quelques instants pour vous centrer .... Placez votre attention sur votre cœur jusqu'à ce que vous soyez dans une intention claire d'ouvrir ce dialogue avec le monde spirituel ....
Lorsque vous êtes prêt, dites à voix haute ou basse cette prière. Et n'oubliez jamais que le plus important est toujours l'intention et la sincérité !
Demandez avec votre cœur et votre prière sera écoutée ....

« A vous, êtres de lumière qui m’entourez, Que votre lumière élève mes vibrations et allège la souffrance dans mon cœur, Qu’elle assèche mes larmes, qu’elle fasse disparaître les pensées qui me nuisent et me tourmentent.

En ce jour, en cet instant, acceptez s’il vous plait d’être présents à mes côtés, et d’envoyer vers moi vos bonnes ondes positives, Car, grâce à elles, je pourrais alors m’élever et connaître l’apaisement et le bonheur intérieur.

Que ma prière vous soit portée, en cet instant et par la grâce des êtres spirituels bienveillants qui veillent sur moi.
Amen »

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements