Amour, paix et partage

Un message du monde invisible sur l'importance de l'amour universel

Message des êtres de lumière reçu par canalisation

Un message d'amour du monde invisible pour nous sensibiliser à la nécessité des notions de paix, d'amour et de partage au sein de nos sociétés modernes. Des valeurs trop souvent laissées de coté qu'il nous faut ramener au coeur de nos comportements et de nos actions. De l'amour nait le partage, du partage nait la paix ....Je vous invite à découvrir cette exhortation et à méditer sur ces notions... "C’est dans le partage que l’on accède à la partie la plus élevée de soi-même. Le partage est une valeur, un positionnement à avoir dans sa vie car celui qui ne partage pas avec son prochain, celui-ci ne peut savoir ce qu’est l’unité. Comme les gouttes de la mer, vous faites partie d’un seul tout … ce TOUT divin et lumineux. Et dans ce tout, vous existez en tant qu’être à part entière… l’élément qui constitue l’ensemble … C’est dans ces moments de proximité, d’échange, de partage et de solidarité diriez-vous, que vous vous rapprochez le plus de l’être supérieur que vous êtes.

Aider et aimer l’autre n’est autre chose que de vous aider et de vous aimer vous même … C’est là ce qu’il faut entendre … L’autre est le miroir de votre propre manière de vous considérer.

Malmener l’autre, c’est vous malmener vous-même Combattre l’autre, c’est vous combattre vous-même L’union, la solidarité seuls peuvent survivre car l’Homme continue à ressentir cette vérité profonde en lui, au-delà de l’individualisme généré et prôné par vos sociétés. Ce n’est pas pour rien que vous qualifiez de « bien » le fait de venir en aide à l’autre, et de « mal » le fait de prêter une chose … Ces notions que vous qualifiez ainsi ne sont jamais que les opposés auxquels vous êtes confrontés. La nature face au formatage d’une société … L’instinct premier contre l’instinct créé … Le « moi » véritable et noble contre la « çà » …

Là est véritablement la nature de l’Homme … bonté, générosité …A lui de retrouver cette nature profonde ensevelie sous des millénaires de conditionnement … Sous la boue se trouve le joyau …

Que vos recherches intérieures soient prospères …" Commentaire : Un message qui peut nous amener à nous demander ce que pensent les êtres spirituels des évènements de Charlie Hebdo ...

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements