Une définition  spirituelle de l'amour

Aimer Maintenant, le coeur Ouvert, Unis dans le Rayonnement de la vie

Message du monde invisible sur l'amour

A travers ce message recu par canalisation, le monde subtil nous donne sa définition de l'amour. Que représente l'amour et qu'est il véritablement ? Quand on a appris à s'aimer soi-même, on peut alors accepter d'être aimé et aimer en retour. Il faut laisser partir la tristesse et la souffrance qui peut être dans notre coeur, trouver l'harmonie intérieure puis accepter d'aller au delà de ses peurs et laisser l'autre nous percer à jour. Une énergie née de 2 êtres qui vient du coeur, un jardin que l'on doit soigner et entretenir chaque jour avec sincérité, dans la communication d'âme à âme et le partage...

Un message canalisé inspirant et émouvant sur ce qui a toujours guidé l'Humanité. N'est on pas tous en quête de cet amour partagé qui ajoute à la vie tant de couleur ? A découvrir ...

"L’amour est est sucré comme le miel mais il peut être acide comme le citron. L’amour est une douceur, une fleur rare et précieuse. C’est un jardin qu’il faut cultiver.

"L’amour n’est jamais vain. Il profite autant à celui qui le reçoit qu’à celui qui le donne. Jamais il n’est consenti sans mal car l’amour de l’autre exige de soi une forme de renoncement, un dépassement de ses limites, une ouverture dans l’écorce qui laisse passer le jour. C’est une forme de fêlure qu’il peut être difficile d’accepter car celle-ci fragilise l’édifice tout entier.

Aimez … Aimez … Donnez … Donnez … Car vous ne savez pas si demain encore vous le pourrez. L’intention d’amour est une chose délicate, fragile.
Elle est comme la rosée du matin qui coule sur les tiges et les feuilles des plantes. Elle est là, on la voit, on la ressent, on la perçoit et pourtant elle est insaisissable.

L’amour est un cadeau. Un cadeau qui fait plaisir à celui qui le donne comme à celui qui le reçoit. Offrez-le sans retenue, sans crainte de vous être trompé. Offrez-le avec votre âme.
L’âme, elle, sait. L’Homme, dans son mental, non.

Que votre journée à tous soit baignée de cette douce rosée... AMOUR …. Aimer Maintenant, le cœur Ouvert, Unis dans le Rayonnement de la vie …"
Les êtres de lumière

Mon commentaire  : Pour travailler sur l'ouverture de votre coeur, travaillez avec les pierres chaque jour ...

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements