Les corps subtils ou énergétiques

Quel est le rôle de notre aura ?     

Message canalisé de mon guide énergétique

Voici un message recu par canalisation spirituelle par Laurène Baldassara. Dans ce message, on nous parle des corps énergétiques. A quoi servent ils ? Quel est le rôle de l'aura ? Comment les fuites énergétiques dans l'aura peuvent avoir impact sur votre corps physique ? Ces fuites créent dans nos corps subtils finissent par agir sur notre corps physiques. Elles peuvent engendrer des troubles et créer un terrain favorable pour les maladies. Avant qu'une maladie se matérialise dans le corps physique, elle apparait déjà dans votre aura. D'où la nécessité d'agir sur ces failles afin de les refermer.A découvrir ...

"Le corps physique est votre véhicule dans cette vie. Autour de lui, d’autres corps existent. Ce sont les corps subtils. Ces corps sont importants car ils sont l’armure. L’armure qui protège le corps mais c’est aussi là que réside la partie la plus élevée de vous-même.

Votre aura est là toujours. Vous ne la sentez pas, ne la percevez pas et pourtant ce corps est présent. Dans cette aura, les blessures émotionnelles, physiques et psychologiques apparaissent. Quand votre corps est blessé, l’aura l’est aussi. Aussi, sachez prendre soin de votre corps énergétique autant que de votre corps physique. Ce n’est pas parce que vous ne le voyez pas qu’il ne compte pas !

Les coupures profondes, fractures et autres dégradations lourdes de votre squelette ou de votre corps en soi jouent sur l’aura. Il faut alors refermer les blessures dans les corps subtils comme dans le corps physique … gare aux fuites énergétiques sans cela !

Commencez par soigner le corps physique mais ensuite soignez le corps énergétique. C’est en faisant cela que vous vous préserverez des atteintes et des déperditions d’énergie.
Le corps fait corps avec les corps … C’est la phrase à retenir !

Mes commentaires : Nous avons tous des failles qui se créent dans notre aura. Ces fuites peuvent être physiques mais aussi émotionnelles. Dans un travail de repérage des déséquilibres énergétiques et de réharmonisation, la radiesthésie peut être un outil précieux !
Il existe des techniques énergétiques qui peuvent vous permettre de refermer ces failles énergétiques par imposition de la main comme le reiki... Et n'oubliez pas de cultiver la pensée positive, une bonne hygiène de vie mais aussi la conscience de votre corps au quotidien !

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements