L'oracle gé

Un jeu de cartes divinatoire créé par gérard Barbier

par laurène baldassara

Qu'est ce que l’oracle gé ?

Il s’agit d’un jeu de 61 cartes illustrées très simplement avec des dessins, utilisé pour la divination et qui est devenu en quelques années l’outil fétiche de nombreux voyants et médiums !

D’où vient l'oracle gé ?

Il a été créé par gerard barbier au début des années 1990 . C’est un voyant qui, après avoir utilisé toute sortes de tarots et d’oracles, à décidé de créer son propre jeu puis qui l’a commercialisé : l’oracle gé était né !  

A quoi sert un oracle pour un voyant ?

Les cartes sont ce que l’on appelle un support. Il s’agit donc d’un outil qui va permettre au voyant de déclencher des perceptions, de confirmer un ressenti et d’affiner certaines prédictions.
Un oracle est alors un pont entre le visible et l’invisible.

En quoi l’oracle gé est il différent des autres jeux divinatoires ?

L’oracle gé a des particularités qui ont fait son succès ! Il s’agit essentiellement de 4 cartes qui représentent les saisons et permettent de dater les évènements. Cela a marqué une vraie révolution dans le monde de la cartomancie !

Comment utiliser l’oracle gé ?

Selon les informations dont vous avez besoin, il y a différentes méthodes de tirages que vous pouvez utiliser, aussi bien pour vous-même que pour une tierce personne. Car c’est là aussi la raison de son succès ! l’oracle gé n’est pas réservé qu’aux professionnels de la voyance. Grâce à des dessins qui sont des symboles très simples à interpréter, on peut facilement le comprendre et l’utiliser ! 

Tout le monde peut-il utiliser l’oracle gé ?

Bien sur ! Nous avons tous une intuition et une perception plus ou moins développée, mais cependant présente. Travailler avec un oracle comme celui-ci permet de mieux canaliser et comprendre les informations venues de l’invisible. Avec de la motivation et un peu d’entrainement, vous pourrez facilement vous l’approprier et percer les mystères de votre avenir ! L'objectif sera aussi de devenir cocréateur de votre vie future.

Y a-t-il des précautions à observer ?

Je vous donnerai quelques conseils essentiels à observer quel que soit le jeu que vous utiliserez : D’abord, manipulez votre jeu régulièrement pour vous familiariser et créer un lien avec lui, ensuite faites preuve de patience, l’interprétation de base sera facile à venir, mais les nuances elles demanderont du temps et de l’expérience, et enfin évitez d’utiliser votre jeu si vous êtes dans une énergie négative (ex : colère ou fatigue importante). 

Et surtout, n’oubliez jamais que vous êtes maitre de votre avenir, les cartes ne modifient pas les évènements mais peuvent permettre de les anticiper pour mieux y réagir et tirer votre épingle du jeu !
L'oracle gé pourra vous aider à mieux comprendre votre guidance intérieure et bien sûr, il peut être utilisé en complément de toute autre technique telle que la science des astres (astrologie), la médiumnité, la radiesthésie, ...

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements