La transformation de soi

Message d'un Maître ascensionné sur notre pouvoir de transformation intérieure

La transformation ... Un bien joli mot mais pas seulement car il s'agit d'une étape nécessaire pour évoluer dans sa vie et grandir. Pour que la chenille devienne papillon, il faut du temps, de l'investissement et une volonté personnelle forte. Il s'agit d'aller chercher au fond de soi l'être lumineux que nous sommes, de nous rapprocher de l'état d'éveil. Une grande entreprise mais qui nous apportera le bonheur et l'épanouissement. Pour s'ouvrir à la vie, il faut commencer par ouvrir son coeur et avoir ainsi la confiance qu'il nous manque trop souvent. La vie est toujours bienveillante avec nous si nous savons l'écouter et entendre sa sagesse ... Ces graines de sagesse que nous avons tous doivent être choyées afin de grandir.

En transformant mon intérieur, j'accède à une transformation de ma vie toute entière, de mes relations avec les autres, de mes objectifs, de ma perception de la vie qui m'entoure !
C'est le message que souhaite vous délivrer le monde subtil au travers de ce message canalisé ....

"La transformation est une nécessité. Développer les graines en soi et transmuter les aspects les plus sombres de soi ! La transformation commence dans le cœur et vient ensuite s'étendre pour permettre l'ouverture à la vie

La transformation des coeurs est nécessaire à chacun. C'est avancer les mains tendues vers le ciel,  avec pour seule quête celle d'être ! 

C'est ETRE que de s'écouter, c'est ETRE que de se souvenir l'être que l'on est au delà du paraitre. Et sous l'épaisse couche de l'être de matière se cache cet être de lumière.Ouvrir l'écorce pour mettre à jour cette sève, le feu sous l'écorce, l'eau dans les racines, l'air dans les branchages, la terre qui vous porte. 

Chers humains qui ici vivez, la transformation ne demande aucune connaissance, aucun savoir. Elle est parfois lente et parfois elle s'opère au prix de bien des sacrifices. Des sacrifices superficiels en fait car l'Homme à tout à l'intérieur de lui. La confiance et la foi sont ses outils dans la transformation et ses plus grands atouts s'il les cultive. 

C'est l'heure d'ouvrir votre cœur et de cheminer sur la longue route de la transformation intérieure, de faire le pas décisif, celui qui mène à la connaissance de soi-même et à l'élévation de l'âme. Eclairez-vous intérieurement comme autant de lumières qui scintillent dans le ciel. Soyez ces étoiles à la surface de la Terre qui se reflètent dans l'ocean du ciel ...
Alleluia ... alleluia ...."

Mon commentaire : Pour opérer cette transformation intérieure, certaines techniques de développement personnel comme la Programmation Neuro Linguistique (PNL) peuvent nous aider. Coté spirituel, un oracle comme le jeu du phénix peut vous éclairer sur le chemin ...

Mais savez-vous que la sonothérapie est aussi une excellente méthode pour vous accompagner dans un travail de nettoyage et de changement intérieur ? Les sons ont de puissantes vertus thérapeutiques dont vous pouvez bénéficier au travers de séances de sonothérapie ou encore lors de méditations sonores collectives avec des bols taoïstes, bols chantants, gongs, ....

Et parce qu'une transformation extérieure est aussi importante, l'étape d'une remise en question de votre apparence physique peut faire partie d'une démarche globale de changement en faisant appel à un spécialiste du relooking.

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements