Les défunts : la vie après la mort

La survie de l'âme de nos êtres chers

Message canalisé reçu par laurène Baldassara

La mort ... Elle nous effraye, elle nous interpelle, elle nous questionne ... Que signifie la mort ? Si le corps meurt, l'esprit lui continue son chemin et l'âme son évolution personnelle.

La mort est un illusion. Qu'y a t il au delà ? Y a t il une vie après cette vie ? Des réponses du monde invisible ...

« Chers amis, âmes esseulées, âmes en souffrance intérieure, que votre cœur se rassure : Nul enfer, nul paradis ne demeurent. L’existence est un joyau aux multiples facettes et si vous en explorez un, bien d’autres existent au-delà de celle-ci !

Oui … Vous dont le cœur est dans la tourmente, séchez vos larmes … Que ces larmes ne coulent plus car ici celle ou celui que vous aimez EST ! Celui-là même auquel vous pensez, nuit et jour, que vous rencontrez dans vos rêves, celui-là même que vous avez vu endormi dans le sommeil infini de la mort  … Que cela disparaisse de votre mémoire car celui-ci est bel et bien vivant !

Certes, son corps et ses chairs sont restés dans les entrailles de la terre … certes … mais qu’importe le corps puisque l’Esprit survit ? Qu’importe de quitter ce monde puisqu’un autre s’ouvre à vous en le quittant ?

La mort est une illusion. Le grand sommeil n’en est pas un … la mort n’existe que dans les livres car il est ici, l’objet de votre amour, l’être tant aimé et tant regretté ! Que vos messages, à vos défunts, à présent servent à demander à ceux-ci des signes de leur subsistance car ils peuvent en donner ! C’est à vous de dire quand ! Car celui qui ne crois pas est aveugle …

Que ces lignes éveillent en vous l’espoir d’un lendemain heureux où les défunts que vous connaissez peuvent vous envoyer ces signes ... Accueillez les comme des cadeaux … que votre vision soit alors claire et que votre cœur s’allège .. 

Après la vie vient la VIE ! Alléluia ! Alléluia ! »

                                                                             Les guides spirituels

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements