Où sont nos êtres chers disparus ?

Un message d'espoir sur nos défunts

Aujourd'hui, c'est la fête des défunts. A cette occasion, j'ai recu un court message médiumnique. Le monde invisible souhaite vous rassurer, vous qui avez peut être perdu un proche et qui vous inquiétez pour lui. Y a t il une survie de l'âme après la mort ? y a t il une vie après la vie ? Est il possible d'entrer en contact avec un défunt ?

Il n'est pas bon de laisser la douleur du deuil en place. Il faut que le défunt comme ceux qui sont toujours ici, continuent leur chemin. Soignez votre coeur, séchez vos larmes, prenez soin de vous et développez votre spiritualité car de l'autre coté, tout continue, rien ne meurt jamais vraiment ....

Un message à lire et à partager ....

« Aujourd’hui fut le jour des morts… de vos chers êtres disparus … C’est avec le cœur plein de larmes que nous vous observons les uns et les autres, si peinés, si affaiblis, si abattus. Car l’être aimé est ici, parmi nous. Certes cela est difficile à concevoir pour certains et pourtant …
Que vos yeux et vos oreilles s’ouvrent enfin et vous verrez, et vous saurez …
Vous saurez qu’il est un ailleurs où subsiste cet être. Il est là, à chaque instant il vous voit, vous écoute, et vous parle aussi parfois. Qu’il est difficile à celui qui ne croit pas de concevoir cela ! C’est à vous qu’il appartient d’en faire l’expérience quand votre cœur et votre mental seront prêts. Alors le voile se lèvera et la lumière jaillira …
A tous, que la nuit soit pleine de songes et de rencontres … »   Le Maître R.

Sachez qu'il est possible de communiquer avec un être cher disparu au cours d'une consultation avec un médium. Consultez votre médium ...

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements