Communication avec les défunts

Entrer en contact avec un être cher disparu

avec laurène Baldassara

Il est toujours difficile de vivre un deuil et on reste marqué par des départs parfois soudains. Un père, un frère, un conjoint, un enfant, un ami, …. Que souhaiteraient ils vous dire ? Qu'auriez vous aimé leur demander avant qu'ils ne partent ? Où se trouvent ils aujourd'hui ?
Dans notre monde où ce qui existe est ce qui se voit, il peut être difficile d'imaginer qu'un monde invisible existe aussi ! Pourtant il existe un « ailleurs » dans lequel les défunts continuent à vivre et à évoluer, plus couramment appelé « l'au delà ». 

Cette vie n'est qu'un passage d'évolution de l'âme, au delà d'autres expériences sont à vivre sur d'autres plans de conscience.
Ainsi, il peut être possible d'entrer en contact avec eux pour que chacun puisse exprimer ce qu'il n'a pas pu exprimer auparavant, se libérer et continuer à avancer sur son chemin...

Les défunts ont leur propre évolution de l'autre coté mais ils peuvent décider de rester à proximité d'une personne afin de veiller sur elle et la soutenir. Entrer en contact avec le médium demande de l'énergie au défunt mais s'il est prêt énergétiquement et qu'il souhaite faire passer un message, il se manifestera. Mon rôle est alors d'être un intermédiaire en vous et lui au cours d'une consultation médiumnique.

Si vous aussi vous avez perdu un être cher et que vous aimeriez pouvoir avoir un contact avec lui, je vous accompagnerai…

Comment se passe un contact avec un défunt ?

Pour la consultation, je vous demande d'apporter une photo sur laquelle le défunt apparaît seul mais le plus souvent je n'en ai pas besoin car je suis médium sans support. Dans un premier temps, je vous demande seulement la date de naissance et de décès (si vous les avez), le prénom de la personne ainsi que son lien avec vous. Je vous ferai alors part de mes premiers ressentis et des éléments qui me sont donnés afin de m'assurer que je suis en contact avec la bonne personne. Ensuite, je vous donne le message qui m'est donné pour vous. L 'échange peut être interactif avec des questions de votre part, si le défunt l'accepte.

Chaque consultation est différente et il n'est jamais possible de connaître en avance combien de temps durera le contact ni s'il sera possible. C'est pour cette raison que ce type de contact peut être abordé dans une consultation globale en guidance spirituelle par téléphone ou en cabinet. 


Aujourd'hui, je ne propose plus de consultation dédiée au contact avec un défunt mais il peut arriver qu'un message me soit donné spontanément au cours d'une consultation par téléphone. Dans ce cas, je vous transmettrai le message qui m'est parvenu ...