Le tambour chamanique et ses secrets

Plus qu'un instrument, un pont entre le monde visible et invisible

Message reçu par channeling par laurène baldassara

Plus qu'un simple instrument, le tambour est un pont entre visible et invisible. Il est un être vivant à part entière et fait corps avec le shaman.En Mongolie, les chamans mongoles sont très attachés à leur tambour grâce auquel ils atteignent un état de transe leur permettant d'être incorporés par leurs ancêtres.

On peut trouver son tambour, le reconnaître, ou bien le fabriquer soi-même. C'est en travaillant avec lui que nous allons créer un lien et lui donner toute sa force et sa puissance.

La tambour est puissant, comme nous le rappellent les êtres de lumière !

"Le tambour est un moyen de communication entre le monde du visible et de l’invisible. C’est à travers lui que passent les âmes et que s’exprime l’invisible …Il connecte l’âme humaine à celle du grand Tout ! Le végétal, le minéral, l'animal, ... C’est dans toutes ces âmes et ces règnes que le grand Tout se trouve. 
 
La connexion est souvent rompue et l’Homme n’est pas conscient de ce qui le relie à ces règnes, et pourtant tout est lié, tout est relié. 

Au rythme du tambour, le cœur se connecte à cette réalité et reçoit ces informations. Le tambour ouvre la porte d’accès aux mondes subtiles. A chaque coup donné sur le tambour, la porte s’entrouvre davantage. C’est le lien qui relie l’Homme dans sa nature profonde, avec les autres niveaux de vie …

C’est là un outil précieux, de puissance, et qui doit être utilisé avec respect et mesure.

Le tambour s’apprivoise … On le choisit croit-on mais c’est lui qui nous choisit. Il choisit celui qu’il va guider sur le chemin de la nature profonde…Au fil du temps, le lien se tisse alors et l’alchimie opère. L’âme de l’Homme se lie à celle de son tambour et ensemble, ils ne font plus qu’un … 

Que le tambour soit votre miroir intérieur .. Que le tambour éclaire votre chemin… Et vous permette d’accéder à la vision profonde de votre être ..."

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements