Qu'est ce que le tambour chamanique ?

Message de l'invisible sur le tambour du shaman

Message d'un guide recu par une médium  spirituelle

Le tambour est le cheval ailé du chaman. C'est à travers lui qu'il accède à un état de transe pour entrer en contact avec les ancêtres et le monde de l'invisible. Il est un être à part entière, qui vibre, qui s'exprime et avec lequel le shaman peut travailler pour effectuer des soins individuels mais aussi collectifs.Si vous ressentez un lien entre vous et le tambour, vous pouvez trouver celui qui sera le mieux pour vous ou encore le fabriquer vous-même. Avec lui, vous vivrez de belles aventures et pourrez partir en voyage sonore, rencontrer votre animal totem, ....

Découvrez ce message canalisé que j'ai recu et qui nous éclaire sur le tambour chamanique ...

"Le tambour est ton ami … il est l’écho des voix des anciens. C’est la continuité et le prolongement de toi et la porte d’accès vers d’autres mondes.
Le tambour est un être, un être vivant. A ce titre, tu te dois de l’écouter , de le considérer, de t’occuper de lui !

Cet être est là … Avec lui tu vas vivre des expériences, prendre des contacts avec ton moi le plus profond et en même temps avec les êtres qui t’entourent … Ces êtres spirituels, ce sont les anciens, les anges ou les archanges .. quel que soit le nom que tu leur donnes …. Ce sont aussi les énergies de la nature … animale, végétale, minérale, l’énergie est là. C’est l’accès à ces mondes qui t’ouvrira à une nouvelle compréhension de ce que tu es en tant qu’âme et en tant qu’humain…

L’Homme oublie trop souvent qu’autour de lui est la vie … et que la vie existe sous des formes diverses. La vie est au cœur du tambour, la vibration est là, à travers elle, c’est toute une vie qui s’exprime. Etre … voilà ce qui importe le plus… être …

La présence est de rigueur … le tambour prend alors toute sa dimension, ancrage à la terre mère et reliance au ciel père. C’est entre ces 2 pôles que l’Homme se trouve. Le tambour le lui rappelle, le replace dans l’axe de sa juste place. Coup après coup, c’est le dialogue qui s’ouvre entre le moi et le sur moi, entre l’Homme et le Divin

Là haut, au milieu des étoiles, le monde spirituel vous observe. Au son du tambour, comme dans une danse, l’équilibre se fait, la chorégraphie se met en place, l’union se dessine, les liens se recréent …

Que le tambour te guide et t’amène au sein des étoiles …"

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements