Quelle est la bonne voie spirituelle ?

La voie pour développer une bonne spiritualité

Message recu par laurène Baldassara, médium spirituel

On peut se demander s'il existe une bonne voie spirituelle parmi toutes celles qui existe. Que veut dire "suivre la bonne voie" ? La bonne voie est celle par laquelle vous vous sentiez appelé. Trouver le divin qui est en soi est la clé ! Pour vous  aider, intéressez-vous aux méthodes énergétiques pour développer votre ki, cultiver votre sensibilité à l'énergie des pierres, à la thérapie par le son, ...

Autant d'outils pour nous aider à avancer chaque jour un peu plus vers notre véritable nature divine, de nous éveiller, de nous réaliser ...
Découvrez ce message canalisé ...

"La voie est celle que tu décides de suivre. Il n’existe pas UNE voie mais DES voies. Ce sont autant de paysages et de façons d’envisager ton existence et le lien qui unit le visible et l’invisible. C’est à l’intérieur de soi que se trouve la clé qui ouvre toutes les portes de la connaissance. Pour nous aider dans cette quête de son soi divin, de nombreux êtres spirituels nous entourent et sont à nos cotés parmi lesquels des maîtres ascensionnés. Sans doute, vous vous sentirez appelés par l'un ou plusieurs d'entre eux en fonction de vos croyances et votre sensibilité. L'important est avant tout la destination, pour  parvenir, une multitude de chemins s'offrent à vous. Ouvrez votre coeur, ouvrez votre conscience, ... La lumière est au bout !

La vie est un dédale de portes, de souterrains de choix, menant à des horizons éloignés. Au final, chaque être doit en explorer un, celui par lequel il se sent appelé irrésistiblement. C’est ainsi qu’il sera guidé avec les êtres dont il se sentira le plus proche. La trajectoire est la même .. S’élever, grandir, s’affranchir, transmuter le négatif en positivité éclatante, éclairer les abysses de son esprit pour que jaillisse la lumière et qu’éclate la vérité.

La quête est longue mais comme tout trésor, la finalité mérite que l’on accepte les embuches du parcours et choisisse le sentier qui nous y mènera. Des chemins pour des humains, qui mènent tous à l’unité parfaite de l’Humain.En tant qu' êtres divins, le tout, l’absolu et l’unité est là …"
 
Conseil :
Pour nourrir vos réflexions intérieures, je vous recommande de découvrir la philosophie ancestrale des indiens kogis.

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements