L'alimentation : nourriture et énergie

Message de mon guide sur l'importance de nos aliments

Message de mon guide spirituel

Quand on parle de spiritualité, on pense à l'élévation de conscience, à l'ouverture des centres énergétiques, mais pense t on à ce que l'on met dans notre corps physique. Comme une voiture qui a besoin de recevoir la bonne essence, la bonne santé de notre corps mais aussi de nos corps énergétiques dépend grandement de notre manière de nous nourrir. Quels aliments consommez vous ? mangez vous avec conscience ou faites vous "du remplissage" pour compenser un éventuel mal-être ? Découvrez les conseils et exhortations de mon guide spirituel sur le sujet de la relation entre alimentation et énergie pour nous ...

"Les humains ont un véritable tracas quant à la nourriture ! D’un coté ceux qui en manquent et meurent à cause de cela, de l’autre ceux qui y trouvent refuge, satisfaction, et qui règlent par elle soucis et désordres divers.L’alimentation est un véritable problème pour votre société et il faut comprendre ce que cela implique !

La nourriture est nécessaire mais peut exister sous diverses formes. Elle n’est pas seulement contenue dans ce que vous appelez « aliments » ! Cette nourriture ne vous sauve pas, et parfois même, elle vous tue !
 
Le corps est une machine merveilleuse qui a force, robustesse, vitalité… Comme toute machine, elle a demande d’être huilée correctement. Le respecter, c’est faire attention à ce que vous y mettez car vous êtes le reflet peu à peu de ce qui entre en vous.
 
Vous vous appropriez les matières et aussi les aspects énergétiques de ce que vous consommez. Aussi, lorsque vous consommez un animal mort, vous consommez sa chair mais aussi sa souffrance. Lorsque vous mangez des graisses, ces matières inertes et sans consistance énergétique, votre corps souffre et l’énergie que vous consommez est de mauvaise qualité.

Ce n’est pas ainsi que vous pourrez vivre longtemps et en parfaite santé.
La consommation est le premier des remèdes, le premier des actes médicaux à avoir sur vous-même ! Consommez en conscience … Ce qui entre en vous es il nourrissant ? est il plein d’énergie ? Que souhaitez-vous faire entrer dans votre temple intérieur ?

L'énergie est là, partout autour de vous, à disposition de tous et en quantité illimitée !Regardez, sentez, écoutez … et vous recevrez !"

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements