Message de l'invisible : prière et jeûne

Canalisation spirituelle pendant un séjour spirtuel dans une abbaye

Message reçu par channeling à l'abbaye de Tournay

Médium spirit, j'ai recu ce message par canalisation spirituelle lors d'une retraite de plusieurs jours au sein d'une abbaye bénédictine. Au cours de cette retraite, j'ai pratiqué un jeûne alimentaire mais aussi consacré de longs moments à faire des exercices de méditation et à prier. Des conditions qui ont permis d'établir de belles connexions avec le monde spirituel et de recevoir divers messages, dont celui que voici ...

"L’abbaye est habitée d’êtres spirituels bienveillants. La lumière ici est présente ! La communauté des frères est solide. Chacun est là pour l’autre et c’est là un bel exemple à observer et à suivre ! Cette communauté a une grande force spirituelle. Elle subsistera et continuera à grandir dans cette voie. C’est à présent un être spirituel  qui souhaite te parler. C’est le seigneur, tu es ici dans sa demeure et c’est pour cela qu’il souhaite s’adresser à toi..
.
(L'être spirituel s'exprime) 

(...) La peur est inhérente à l’Homme car il n’a aucune conscience de ce qu’il est en réalité !L’ignorance est mère de toutes les peurs. C’est en cela que la peur est irrationnelle. La peur n’est issue d’aucune raison justifiable et réelle. C’est vous-même qui la créez et la nourrissez !

(...)La peur n’est porteuse que de repli sur soi et de fermeture. Cessez de nourrir cela… allez au-delà des apparences et alors vous verrez, alors vous saurez que celle-ci est nuisible et va à l’encontre même de ce que vous êtes … des êtres purs et parfaits par nature ! La perfection est en chacun, c’est ce que vous devez conserver en tête …

(...)L’Homme doit avancer dans sa quête. Seule la compréhension de ce qu’il est pourra lui apporter des réponses à ses questions les plus existentielles ! C’est au travers de canaux comme toi que cela peut et pourra être possible ! 

(...) C’est au cœur de soi que la vérité jaillit, c’est dans le temple intérieur que se trouvent toutes les réponses que l’on cherche …

Le Seigneur jésus christ

à noter : les parties personnelles ont été supprimées et sont indiquées par (...)

Photo réalisée à l'intérieur de l'église et non retouchée ... regardez bien au dessus de l'autel !

Retrouvez tous les articles de laurène baldassara et les prochains évènements